Maraboutage

Le maraboutage et le (djinn), qu’on le croit ou non, existe bel et bien dans notre société. Toutes les religions ou des croyance sont d’accord sur ce point. 

Mais comment savoir par de simple symptômes si on est victime de maraboutage ? Quelles sont les solutions ? Je vais vous donnez la réponse à ces questions.

Les symptômes d’une personne maraboutée et victime de (djinn) sont les mêmes à quelques différences près. En fait, marabouter une personne consiste à lui envoyer un djinn  pour qu’il lui empêche de réaliser des projets sur tous les plans et à l’écarter du droit chemin. Grosso modo voici quelques symptômes d’une personne maraboutée ou victime de djinn :

– Il peut être l’homme le plus déterminée du monde, mais tous ses projets tombent au moment de se réaliser. Pire encore, il se retrouvera avec des problèmes encore plus graves.

– Pour le cas des personnes vivant avec un <djinn>, on rêve souvent (à une fréquence très élevée) de coucher avec une personne qui nous est familière.

– On a l’impression d’avoir une mauvaise langue. Il suffit qu’on parle d’un projet (même si c’est n’est pas le leur) pour que celui-ci tombe à l’eau.

– On a l’impression que tout le  monde nous déteste. On a pas de (popularité).

Vous avez l'un de ces symptômes ou un de vos entourages ?
N'hésitez pas de me contacter, je peux vous en débarrasser !